Shinigami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinigami

 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 delire en action !!!!

Aller en bas 
+2
El predator
rasta TH5
6 participants
AuteurMessage
rasta TH5

rasta TH5


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 07/02/2007

delire en action !!!! Empty
MessageSujet: delire en action !!!!   delire en action !!!! Icon_minitimeVen 9 Fév - 1:11

alor salut a vou touce alor hum c koi votre plu gro delire ^^ pour lhistoire de metre un peu dambience^^
moi c lol yenna plein nespa el predator lool tie kom celui de ojourdui je ss decendu a st leu a pied g bloké lol tou seul en + snif


delire en action !!!! Zoo-li10
Revenir en haut Aller en bas
El predator
Admin
El predator


Nombre de messages : 252
Age : 35
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 06/02/2007

delire en action !!!! Empty
MessageSujet: Re: delire en action !!!!   delire en action !!!! Icon_minitimeVen 9 Fév - 1:15

En ecrivant ce message tu as enfrein au moins 3 lois du code du forum, celui de l'ortographe qu'on essai d'ecrire sans faire TROP de faute, le langage SMS qui est interdi et T 'ES MOCHE toi regles que je ne peut pardonner...
Donc tu te debrouille mais fait un effort d'ecriture ou n'ecrit pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://darkshinigami.niceboard.com
Lianna

Lianna


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 08/02/2007

delire en action !!!! Empty
MessageSujet: Re: delire en action !!!!   delire en action !!!! Icon_minitimeVen 9 Fév - 1:19

Ho notre admin adoré s'énerve... cachez vous!!! Euh délire? J'en ai trop mais j'en raconterais un plus tard... parceque je ne suis pas certaine que ce soir les gens aient envie d'entendre les fous rires des autres je ne sais pourtant pas pourquoi??? Préssentiment de fille... assez stupide en son genre m'enfin!
Revenir en haut Aller en bas
darkangelove

darkangelove


Nombre de messages : 38
Age : 32
Date d'inscription : 07/02/2007

delire en action !!!! Empty
MessageSujet: Re: delire en action !!!!   delire en action !!!! Icon_minitimeVen 9 Fév - 1:43

olalala delire delire!! J'en ai tellement, je sais pas par ou
commencer Arrow
mdrrrrrrrrr il y en a trop!!! bon je vais faire un tri dans trois sacs differents
sac n°1 delire stupide
sac n°2 delire marrant
sac n°3 delire denfer

j'en ai plus dans le numero 1 je pense MDRRRRR
et vous Question ????????????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkangelove.skyblog.com
baby love

baby love


Nombre de messages : 310
Age : 32
Date d'inscription : 06/02/2007

delire en action !!!! Empty
MessageSujet: Re: delire en action !!!!   delire en action !!!! Icon_minitimeVen 9 Fév - 1:50

scratch alor moi j' ai ke des délires en tête mé bon je prefer ne pa tt dire!!!
quoi kil en soit les délire sont trop ouf!!!!!!!affraid
drunken trop ding tu le c toi chout!!!Wink
Revenir en haut Aller en bas
darkangelove

darkangelove


Nombre de messages : 38
Age : 32
Date d'inscription : 07/02/2007

delire en action !!!! Empty
MessageSujet: Re: delire en action !!!!   delire en action !!!! Icon_minitimeVen 9 Fév - 1:52

ouais chup comme tu dis tro "ding" je suis la mieux placer pour savoir!!! mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkangelove.skyblog.com
El predator
Admin
El predator


Nombre de messages : 252
Age : 35
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 06/02/2007

delire en action !!!! Empty
MessageSujet: Re: delire en action !!!!   delire en action !!!! Icon_minitimeVen 9 Fév - 1:52

Demin soir je vous raconterai un des mes delirs que je ne regrette pas mais que quand j'y pense je me di " comment j'ai pu faire sa"
Revenir en haut Aller en bas
https://darkshinigami.niceboard.com
baby love

baby love


Nombre de messages : 310
Age : 32
Date d'inscription : 06/02/2007

delire en action !!!! Empty
MessageSujet: Re: delire en action !!!!   delire en action !!!! Icon_minitimeVen 9 Fév - 10:13

ha bon un super délir à nous raconter?Suspect
j' ai hate de voir sa!! loul! donc à ce soir pour l' histoire!!!Very Happy
j' esper que sa vaut le coup mdrrrrr:tongue:
Revenir en haut Aller en bas
El predator
Admin
El predator


Nombre de messages : 252
Age : 35
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 06/02/2007

delire en action !!!! Empty
MessageSujet: Re: delire en action !!!!   delire en action !!!! Icon_minitimeVen 9 Fév - 22:46

Bon alors je vous explique, il y a un an et demi environ cedric freddy et moi nous somme allé a la saline, dans un endroit clos ou il y avait plusieurs caravanes ou les gens venaient passer leur vacance. Et le soir tous les gens mangeaient a l'exterieur des caravane en restant a proximité et j'ai di a cedric "Gars on pari que je met mon cul dehors et que je fais le tour du campus en marchant pres des caravanes" et là il m'a di vas-y et je l'ai fait, les gens etaient en trin de bouffer et moi je marchait le cul a l'air juste à coté d'eux.... apres avoir fini mon tour ya un mec qui est venu me voir et qui a dit mais euh tu es exibissioniste ou quoi, pourquoi tu marche le cul a l'air, et là je me suis tapé la honte j'ai essayé de chercher une tite blague vite fait^^
Revenir en haut Aller en bas
https://darkshinigami.niceboard.com
baby love

baby love


Nombre de messages : 310
Age : 32
Date d'inscription : 06/02/2007

delire en action !!!! Empty
MessageSujet: Re: delire en action !!!!   delire en action !!!! Icon_minitimeVen 9 Fév - 22:54

lol! carrément en plus sa ne fé qu' un ans!! Bin c' est sur que là ta du te taper la honte!!!Razz
scratch mé bon faut pa être trop bien pour faire sa marché le cus à l' air devant tout le monde!!!affraid
Revenir en haut Aller en bas
baby love

baby love


Nombre de messages : 310
Age : 32
Date d'inscription : 06/02/2007

delire en action !!!! Empty
MessageSujet: Re: delire en action !!!!   delire en action !!!! Icon_minitimeVen 9 Fév - 22:58

ha!!! j' allée oubliée tu es trop ouf!!!!!I love you
tongue parceke pour avoir le courage de faire sa , bin il fooo!!!!
mé bon à ce que je voi tu t' en n' est bien remis!!Wink
Revenir en haut Aller en bas
rasta TH5

rasta TH5


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 07/02/2007

delire en action !!!! Empty
MessageSujet: Re: delire en action !!!!   delire en action !!!! Icon_minitimeSam 10 Fév - 0:44

atention roo ta oublié un S mes putin le verbe avoir saccor pa sof si il ya un COD aven le verbe !!!!!!!!!!!!!!! roooooo mdr on dirai tro madame ti chadouuuuuuuuuu looooooool mdr mdr ptdr lol
Revenir en haut Aller en bas
El predator
Admin
El predator


Nombre de messages : 252
Age : 35
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 06/02/2007

delire en action !!!! Empty
MessageSujet: Re: delire en action !!!!   delire en action !!!! Icon_minitimeSam 10 Fév - 1:04

La prochaine fois que tu essaieras de me reprendre essai de le faire sans faire de fauteS^^
Revenir en haut Aller en bas
https://darkshinigami.niceboard.com
anthony

anthony


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 13/02/2007

delire en action !!!! Empty
MessageSujet: Re: delire en action !!!!   delire en action !!!! Icon_minitimeJeu 15 Fév - 5:57

marre des fautes d'orthographe en français, et bien apprenez le latin ça vous aideras peut être. Et puis comme les messes en latin vont redevenir à la mode grace a Benoit XVI ça pourra toujours vous servir. Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
El predator
Admin
El predator


Nombre de messages : 252
Age : 35
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 06/02/2007

delire en action !!!! Empty
MessageSujet: Re: delire en action !!!!   delire en action !!!! Icon_minitimeJeu 15 Fév - 16:49

lol! t'es un vrai fan du pape toi delire en action !!!! 00001479
Revenir en haut Aller en bas
https://darkshinigami.niceboard.com
anthony

anthony


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 13/02/2007

delire en action !!!! Empty
MessageSujet: Re: delire en action !!!!   delire en action !!!! Icon_minitimeVen 16 Fév - 5:07

Sa Sainteté Benoit XVI est l'un des plus grand théologiens du monde comment ne peut pas être admiratif avec une personne qui a autant de sagesse.
Revenir en haut Aller en bas
Lianna

Lianna


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 08/02/2007

delire en action !!!! Empty
MessageSujet: Re: delire en action !!!!   delire en action !!!! Icon_minitimeSam 17 Fév - 0:00

Les gens ici ne sont ptet pas tous catholique non??? loool mais euh... je pourrais vous traiter de fous sauf que je suis mal placer pour parler alors je dirais "longue vie au pape" XD....
Revenir en haut Aller en bas
anthony

anthony


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 13/02/2007

delire en action !!!! Empty
MessageSujet: Re: delire en action !!!!   delire en action !!!! Icon_minitimeSam 17 Fév - 4:18

La France est "la fille ainée de l'église", non je suis pas fan du pape, juste un pro vie et en ses valeurs Benoit XVI ainsi que son prédecesseur Jean Paul II sont de grands défenseurs de la vie. Est que c'est être fou d'être catholique en France aujourd'hui, je crois pas le 21 éme siécle comme disas je ne sais plus qu sera religieux ou ne le sera pas, pour ma part je crois qu'il le seras et ça seras le siécle de la renaissance de la chrétienté en occident qui est pour l'instant malmené mais c'est comme tout quand il y un excés d'un coté, il y a en général un retour de balancier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





delire en action !!!! Empty
MessageSujet: Re: delire en action !!!!   delire en action !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
delire en action !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinigami :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser