Shinigami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinigami

 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bleach C PoWaaaaaaa (un RP fait pour mon alli uni 41)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amano Ginji




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 19/02/2007

Bleach C PoWaaaaaaa (un RP fait pour mon alli uni 41) Empty
MessageSujet: Bleach C PoWaaaaaaa (un RP fait pour mon alli uni 41)   Bleach C PoWaaaaaaa (un RP fait pour mon alli uni 41) Icon_minitimeLun 19 Fév - 3:25

Voici un petit rp que j'ai inventer pour un concour ou j'ai terminé 3eme!!!!!!

Bleach C PoWaaaaaaa (un RP fait pour mon alli uni 41) Ogame


L'empereur Ginji se reveilla, sa tête était martellée de coup, ce qu'on appele plus courament "Avoir la tete dans le cu". En effet la veille, comme la plupart des autres soir, le bar des Bleach avait subit un petit destockage lol. mais ce n'était pas le moment de se plaindre, une grande journée l'attendait.

Apres avoir trébuché, s'etre cogné et apres avoir aussi tapé une jolie galette dans la cuvette des toilettes, il arriva enfin dans le quartier des membres. Il s'apretait à reveiller tout le monde, quand, sur le coté, il trouva le mini haut-parleur de la veille qui leur avait servie à se foutre de la gueulle des clé qui passait a proximité de leur vaisseau. Un petit sourire au lèvres, il prit le haut-parleur, donna un grand coup dans la porte du dortoir et déboula devant tout le monde en criant :


"Bleach C, l'aliance qui te reveille.......quand tu as la tete dans le cu...hahahahahahahahahahaha!!!!!!!!"

Apres avoir fait deux ou trois fois le tour du dortoir et apres s'etre prit cinq, six oreiller dans la face, il se décida enfin a se rendre dans la salle de controle.

Bleach C PoWaaaaaaa (un RP fait pour mon alli uni 41) Picphp5dj


Arriver sur place il lanca plusieurs sondes, toute les informations recu pour le moment était sans interêt, il s'aprétait à arreter quand il trouva sur une planète proche de plusieurs de leurs colonies, des vaisseaux a en pleuvoir!!!!!!!
Citation :
Quartier général Espionnage de Babar [9:999:9]
Matières premières sur Pikatchu
[9:999:9]
Métal: 1619805 Cristal: 957905
Deutérium:
1556730 Energie: 15799
Flotte
Grand transporteur 258 Chasseur léger 14000
Chasseur lourd 250 Croiseur 1100
Vaisseau de bataille 1900
Recycleur 1200
Sonde espionnage 190 Satellite solaire 60

mais (car ya toujours un mais lol) une sacrée belle défense!!!!!!!

Citation :
7006 LM
6000 Léger
500 lourds
260 gauss
105 ions
35 plasma
1 petit bouclier
1 grand bouclier
50 missile interception


Bleach C PoWaaaaaaa (un RP fait pour mon alli uni 41) Picphp5dj


Exciter par l'idée de se faire une cible aussi grande, Il envoya un message d'urgence a tout les Capitaines des 13 Divisions qui composait la Bleach C!!! Quand tout le monde fut arrivés il exposa les faits à tout le monde, chaque capitaine réagit comme lui, On ne peut pas laisser passer une telle proie!! Donc la reunion tactique commenca, tout d'abord il fallait lui poutrer sa defense. La Zaraki (capitaine de la 11eme divison) se leva!!! Il annonca qu'il avait trouver la solution!!!! Envoyer un kamikage pour exploser le plus de defense possible.....un grand silence apparue. Puis à tour de rôle chacun vinrent frapper Zaraki pour son idée stupide. Apres cet évènement passer, il n'y avait plus qu'une solution!!!!! les missiles interplanetaires!!!! Donc sans plus tarder, chaque capitaine entra en contact avec les colonies des environs qui leur appartenait!!!! au bout de 2 heures, la somme des missiles utilisablent dépassait les 400!!!!! Bon maintenant la défense n'était plus un probleme.

Apres, la reunion des Raiders commenca!!!!! Chacun comparaient ses flottes, discutait des différentes tactiques a utiliser.... Puis au bout de quelques heures de réflexion, tout le monde se mit d'accord, les 3 meilleur raider de l'alliance : l'empereur Ginji Capitaine de la 1er Division, Zaraki Capitaine de la 11eme division et Byakuya Capitaine de la 6eme division.


Mais la flotte ne faisait que bouger, donc tout le monde demandait comment reussir a l'avoir!!!!!!! le capitaine de la 12eme divison, Mayuri, responsable de la section scientifique, fit son apparition. Il avait dans la main un étrange objet noir de forme rond. Tout le monde se demandait bien l'utilité d'un tel objet. Ginji comme un idiot lui posa la question que tout le monde avait sur le bout de la langue, mais si il aurait su les conséquence à l'avance il se serait tu lol. C'est alors que Mayurie commenca un long discour barbant : "vide intersidéral sous forme de particule..........propriétés et caractéristiques individuelles et uniques.......un état de constence linéaire......." qui en fit dormir plus d'un, la tête de Ginji commencait a bouillonnée comme la plupart des autres personnes, alors il se leva d'un coup et suplia Mayuri de nous dire sans expliquer!!! ce que cet objet était. Décu, Mayuri leur dit que c'était sa toute derniere invention, un mini capteur de phalange portatif!!! Bon maintenant toute les préparation préliminaire était éffectuer!!!!!!! l'attaque allait bientot commencer, mais avant tout, la regle la plus importante : APERO!!!! Tout le monde se précipita au bar

Bleach C PoWaaaaaaa (un RP fait pour mon alli uni 41) Asterix_in_america


Le barman, qui venait de recevoir son stock de boissons, le vit etre dévalisé en moins de 1H : Sake, Whyski, Voldka, Gin...... tout passa, et oui chez les Bleach C quand on commence une bouteille on doit la finir.....bon là c'était des fût mais personne ne doit contredire la règle.....sinon comme le dit la loi divine : "Boit sinon tu rouillera"

Bon quand le bar fut totalement dévalisé, on recu l'information tant attendue, les flottes de "Babar" était enfin sous phalange!!!!!!! Et la Ginji s'écria :


"BRANDEMENT DE COMBAT"

Tout le monde le regardèrent avec un resentiment de pitier a son encontre. Puis Ginji dit :

"Ba koi j'ai toujours révé de le dire!!!"

Après s'etre fait briser deux ou trois bouteilles sur la tête, il retourna au centre de controle pour planifier l'attaque :

"décolage des vaisseaux dans 5mn"

Chaque flotte attendait les ordres de l'Empereur Ginji, il savait que si il ne le phalangais pas à 5 seconde près au moins s'était foutu!!!

"Décolage dans 2 min"

Le stress commencait a se faire resentir parmis la plupart des membres des Bleach C. Car ce raid était une grande chance pour eux de faire montrer leur puissance.

"Décolage dans 1 mn..............30 seconde.............10 seconde.........1 seconde"

Et la Ginji s'écria :

"A L'ATTAQUE!!!!!!!!!!"

Plus de 45 000 clé, 8000 clo, 5000 croiseur, 9000 Vb, 500 BB et 600 Destructeur s'élancerent de la base Bleach C vers la planete "Pikatchu"

Avant de regarder le cadran du capteur de phalange, Ginji prit une grande bouffée d'air frais puis d'un oeil anxieu, il regarda le cadran. Et la, il eut un grand soupir de soulagement, leur flotte attaquait pile poil 2 seconde après que la flotte de Babar rentrait!!!!!!!!! Tout le monde a l'exterieur attendait de recevoir le résultat du phalangage, tout un coup tout les haut-parleurs de la base se mirent en marche :

"Bon je suis désolé de vous dire cela, mais on a pas reussi a le phalanger a 5 seconde près(des cri, des pleurs retentirent dans toute la base) mais.... on l'a eu a deux seconde donc préparer les recycleurs et envoyez les tous!!!!!!!!!"


Dans toute la base retentisait un cri de guerre :

"BLEACH C PoWaaaaaaaaaaaaaaaaaaa"

30 minute avant l'impact, Amano recu un message de Babar :

"Bande de buse, vous n'avez pas vu ma defense hahahahaha vous allez vous crachez bien propre donc retirer votre flotte, on y sera gagnant tout les deux"

Ginji esquiva un petit sourire, puis 10mn plus tard, il lui renvoya un mesage :

"salutation, nous des buse??? mdr je t'invite a regarder ton écran de controle!!! bye et je te souhaite un bonjour de la part de tout les Bleach C d'ailleur ils ont voulus tous te faire un cadeau lol"

Apres avoir envoyer ce message, il donna l'ordre a tout le monde de lancer tout leurs missiles interplanétaires, 200 furent lancer à partir de la base puis 200 autres partirent des collo avoisinante. L'espace fut éclairer d'un coup par les multiples missiles qui venait d'etre lancé, un tel spectacle ne se présente pas souvent!

5 mn avant l'impact il recu un message de la part de Babar :


"Bon les gars, je m'en fou vous continuez a m'attaquer vous aurez tout les top50 sur le dos, meme si je n'ai rien, les autres continueront a vous pourrir hahahahaha donc a votre place j'arreterait l'attaque!!!!!!!!!!!!"

Ginji en voyant ce message comprit qu'il existait un "idiot" de plus sur cette terre lol, il ne prit pas la peine de lui répondre, ces vaisseaux le feront pour lui lol

"1mn avant impact"

Tout le monde était préssé de voir le résultat de ce raid de folie!!!!!! Plus personne ne tenait en place!!

"30s avant impact.....20s.......10...........0"

Le rapport de combat était monstrueu :

Bleach C PoWaaaaaaa (un RP fait pour mon alli uni 41) Banrpar6


Puis comme le veut la coutume, tt le monde se rassembla autour du bar qui entre temps avait recu sa 2eme livraison pour feter tous ensemble cette grande victoire
Revenir en haut Aller en bas
Clement

Clement


Nombre de messages : 441
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2007

Bleach C PoWaaaaaaa (un RP fait pour mon alli uni 41) Empty
MessageSujet: Re: Bleach C PoWaaaaaaa (un RP fait pour mon alli uni 41)   Bleach C PoWaaaaaaa (un RP fait pour mon alli uni 41) Icon_minitimeLun 19 Fév - 3:48

Très beau RP, très beau HoF
Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach C PoWaaaaaaa (un RP fait pour mon alli uni 41)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amano Ginji (enfin ZalKo pour une semaine encore lol)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinigami :: Role Play-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser